Eze

Accès gratuits


Découvrez tous les accès gratuits aux sites et activités inclus dans le French Riviera Pass !

⚠️ Musée Matisse – La collection Matisse est actuellement présentée hors les murs à Tokyo au National Art Center du 24 février au 27 mai 2024. Cependant, le musée reste ouvert et présente une exposition consacrée au peintre Djamel Tatah.

⚠️ Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain (M.A.M.A.C) – Le musée est actuellement fermé pour travaux de rénovation.

⚠️ Musée International d’Art Naif Anatole Jakovsky – Le musée est actuellement fermé pour travaux d’accessibilité.

Avec votre French Riviera Pass en poche, profitez d’accès gratuits aux sites incontournables de la Côte d’Azur pendant 24h, 48h ou 72 heures !

Partez à la visite de l’emblématique Villa Ephrussi de Rothschild et son jardin d’exception, offrez vous une parenthèse parfumée à Galimard, ou encore appréhendez les thématiques principales de la Planète et de l’Univers en vous rendant à l’Observatoire de Nice.

💡 Le saviez-vous ? Charles Garnier et Gustave Eiffel ont collaboré pour l’architecture de la Grande Coupole de l’Observatoire de Nice !


Visitez Nice et la Côte d’Azur comme vous ne l’auriez jamais fait !

Les avantages du French Riviera Pass ne s’arrêtent pas là ! En plus des accès gratuits, bénéficiez d’avantages et réductions auprès de certains partenaires. Ces avantages sont valables durant tout le mois qui suit la première utilisation de votre carte.

Attention : Certains sites ou activités nécessitent une réservation obligatoire de votre part avant de vous y rendre. Merci de vous référer aux informations de chaque partenaire en cliquant sur les activités ci-dessous.